Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-01T13:16:16+01:00

J'ai testé pour vous : Pousse Plus Vite de LUSH !

Publié par Atomic Veggie

Bonjour les veggies !
Et oui un deuxième article en trois jours (promis, promis je ferais des efforts pour reprendre en main Atomic-Veggie).
Voilà maintenant 3 mois que j'utilise Pousse plus vite de chez LUSH.

Petit topo sur ce drôle de bloc rouge :

"Shampoing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable.

Le shampoing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents." Description du produit sur le site LUSH.FR

Mes 2 mois avec lui sous la douche :

Pousse plus vite est un bloc solide rouge avec une odeur assez forte. Sous la douche, mouillez vous la tête et mouillez votre shampoing solide ! Frottez vous les cheveux avec votre bloc qui moussera instantanément. Un bon rinçage et hop ! C'est fini. L'aspect du cheveux est lisse et il crisse quand on passe nos doigts dessus.

Après 2 mois :

Quelques centimètres en plus, mais surtout de l'épaisseur ! J'étais ravie de cette rapide évolution et de l'aspect sain de mon cheveux. Le petit plus étant la boite métallique qui permet un transport facile mais par contre, un sacré soucis au niveau de la FONTE. Un peu d'eau et il réduit !

Mon astuce : Veillez à le poser sur un gant de toilette après utilisation et rinçage du galet !

Le mien tient depuis deux mois avec 1 utilisation par jours, avec en prime un masque pour cheveux une fois par semaine. Cheveux heureux et pas d'animaux blessés !

N'hésitez pas à me dire quels sont vos produits préférés, vos conseils d'utilisations etc ..


BISOUS LES VEGGIES !


Le site de Lush : http://www.lush.fr/

J'ai testé pour vous : Pousse Plus Vite de LUSH !
J'ai testé pour vous : Pousse Plus Vite de LUSH !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog